Les producteurs d'American Idol sont bien embêtés. La semaine dernière, alors qu'ils devaient sélectionner les douze finalistes de l'émission, les quatre membres du jury ont finalement décidé de choisir, pour la première fois, un top 13.
Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que les téléspectateurs qui voudraient voter dès ce soir pour le treizième candidat, se retrouveraient sur un service de téléphone rose ! En effet, depuis le lancement de l'émission il y a sept ans, les téléspectateurs ont toujours été invités à appeler le 1-866-IDOLS- (ou 1-866-4365-), en ajoutant à la fin les deux chiffres qui correspondent au candidat, de 01 à 12. Pour le septième candidat, par exemple, les téléspectateurs sont invités à composer le 1-866-IDOLS-07.
Mais le problème, c'est que le 1-866-IDOLS-13, que les producteurs n'avaient jamais eu à utiliser par le passé, renvoie les correspondants vers un service de téléphone rose proposé par une entreprise du nom de "Intimate Encounters", ou "rencontres intimes" en français.
Pour une somme comprise entre 1,99 et 3,99 dollars la minute, le service propose à la personne qui appelle, des « conversations coquines » avec « des vraies étudiantes » ou « des femmes au foyer dans tout le pays ». Pas vraiment ce que les téléspectateurs s'attendent à entendre quand ils appellent pour voter pour leur candidat préféré !
Source - Ozap
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire