Deux enfants de sept ans ont eu la semaine dernière une grosse frayeur lorsqu’ils ont découvert qu’un boa constrictor se cachait dans le canapé ou ils étaient assis.
En effet au moment même où leur mère venait de s’asseoir pour faire du coloriage avec eux, c’est là ou ils virent le reptile sortir sa tête de derrière les coussins.
La famille appela immédiatement les services vétérinaires qui se rendirent sur place pour capturer le serpent. Ceux-ci déclarèrent par la suite qu’ils pensaient que ce boa de 1m20 avait pu pénétrer dans la maison soit par les toilettes ou bien par des trous présents dans les murs.
Source : NBC
Un petit exemple de ce qui se passe quand on hurle sur ces paisibles petites bêtes :
oui...c'est plus exotique que de retrouver des miettes ! Il paraît même que des fois, on y retrouve des enfants!! "Depuis plus de trois semaines, un important dispositif de recherches était en place pour retrouver la petite Shannon Matthews, âgée de 9 ans : plus de 300 hommes et la moitié des chiens policiers britanniques spécialisés dans la recherche des corps !
RépondreSupprimerVendredi, au soulagement général, elle a été retrouvée vivante, dans une maison à Batley Carr, une ville située à moins de deux kilomètres de son domicile. Les enquêteurs l'ont découvert dissimulée dans la structure d'un canapé-lit" http://www.lepost.fr/article/2008/03/15/1154182_apres-24-jours-de-disparition-on-la-retrouve-dans-un-canape-lit.html
Et dire qu'on se croit en parfaite sécurité lové dans un plaid sur son canap'..
Ahaha excellente l'info !!
RépondreSupprimermon dieu quelle horreur et dire que je pensais acheter un canap avec de fourbes recoins....
RépondreSupprimerMatou