samedi 21 février 2009

Un chien pyromane

Un chien a été identifié comme principal responsable d’un incendie qui a causé pour 100 000$ de dommages à une résidence de St-Bruno sur la Rive-Sud de Montréal vendredi matin.

Bien malgré lui, l’animal de compagnie, qui était dressé à «ramener» des bouts de bois à son maître, a incendié la résidence familiale après avoir sorti une bûche en flammes du foyer de la résidence unifamiliale.

Loin de se doûter des conséquences tragiques de ses actes, l’animal aurait tout simplement pris la bûche en question et l’aurait finalement abandonnée sur un des divans de l’endroit qui a rapidement pris feu.

Constatant la présence de flammes et de fumée dans son salon, l’occupante qui était seule à l’intérieur de la maison, a évacué son domicile et a appelé les pompiers.

Arrivés une dizaine de minutes plus tard, les sapeurs de l’agglomération de Longueuil ont rapidement maîtrisé les flammes mais malheureusement, la résidence et son contenu avaient déjà été lourdement endommagés.

Au total, le bâtiment a subi pour 70 000$ de dommages alors que son contenu, a subi pour sa part pour 30 000$ de dommages.

Il va s’en dire que le principal suspect dans cette affaire, qui n'a d'ailleurs pas été blessé dans l'incendie, ne sera pas appelé à témoigner…

Source : 24Heures

Le malfaiteur n'en n'était pas à son coup d'essai :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire