Internet, télévision et verre de vin : Travis était un véritable phénomène. Il était capable de s'habiller seul, surfer sur internet, changer de postes de télévision et même jouer au base-ball. Il pouvait aussi aller seul aux toilettes, prendre un bain sans l'aide de personne et aimait déguster son petit verre de vin chaque soir.
Xanax : Avec l'âge, Travis eut des comportements bizarres. Ce fut le cas hier. Très agité, la famille Herold décida de lui donner un Xanax, histoire de le calmer un petit peu. Mais le médicament n'eut pas l'effet escompté. Que du contraire même! Travis, qui s'était échappé de la maison entre-temps, se déchaîna sur une femme, la frappant avec violence. Cette dernière fut immédiatement transportée à l'hôpital et ses jours sont en danger.
Tué par balles : La famille Herold n'eut pas d'autres alternatives que de lui planter un couteau dans le ventre. Malgré une perte importante de sang, Travis, dans un état second, décida de s'en prendre aux agents de police arrivés sur place. Dans un premier temps, il essaya de s'introduire dans leur voiture. Ensuite, il blessa les agents de police. L'un d'entre eux fut obligé de lui tirer dessus. Il est décédé quelques heures plus tard.
Travis, était certainement le singe le plus intelligent du monde, il est mort d'une balle tirée par un agent de police. Ce chimpanzé, âgé de 15 ans, était devenu une véritable star, notamment pour avoir tourné un spot publicitaire pour Coca-Cola.
Source : 7sur7
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire