mardi 17 février 2009

Elle tente une approche dans le confessionnal..

cure-sexyUne Suissesse de 58 ans paie le prix de sentiments exacerbés envers un homme d'Église résidant à Vienne. Après avoir harcelé ce curé pendant des années, elle a été citée à comparaître devant un tribunal de la capitale autrichienne.
Préventive
Cette institutrice a été placée en détention préventive il y a quatre semaines, a indiqué mardi son avocate, Astrid Wagner, à l'agence de presse autrichienne APA, confirmant une information du magazine on-lineBlaulicht und Graulicht.
Au cours d'un voyage à Vienne début janvier, la Suissesse avait une nouvelle fois fait son apparition dans la cure de Dornbach. Le tribunal pénal avait alors émis un mandat d'arrêt à son encontre

Plus que de la dévotion...
L'institutrice est accusée de s'immiscer dans la vie du curé de manière intolérable. Depuis plusieurs années, elle lui écrit des centaines de lettres d'amour par e-mail, l'appelle plusieurs fois par jour, le visite sans cesse et le couvre de cadeaux.
Elle va même jusqu'à perturber son service religieux: un jour elle s'est aggripée à la soutane du curé durant la messe et elle a également tenté un rapprochement dans le confessionnal.

Source : 7sur7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire