dimanche 15 février 2009

Chat échafaudé ne craint pas l'eau froide

sous-le-jet-d-eau_7460_h140le-chat-heureux-sous-la-douche_7459_h140Brighton, Angleterre - Si la plupart des chats fuient l'eau comme la peste, un persan s'est découvert une passion pour la douche sous laquelle il pourrait rester des heures durant.

Phil Gardner, son propriétaire, a été très surpris de voir que son chat, à la différence de beaucoup d'autres, adorait l'eau.

Il l'a mis sous la douche après que son vétérinaire lui a dit de le toiletter parce que sa fourrure était emmêlée. Alors qu'il se préparait à se faire griffer par l'animal, il l'a vu s'asseoir sagement et rester sous le jet d'eau.

A cause des températures très froides qui règnent en ce moment sur l'Angleterre, Mr Gardner aurait même beaucoup de mal à l'empêcher de rester constamment sous la douche. "Elle adore le contact de l'eau chaude et je vois ses yeux briller à chaque fois que j'allume la douche. Je suis obligé de fermer la porte quand je vais me laver pour éviter qu'elle ne saute dans le bain avec moi", raconte-t-il.

Source : Zigonet.com

 

Edit 17/02 (Merci Doudou) : Pour mes chats délicats je les lave avec ... Le Pet Spa 2000

Et comme il est dit sur le site de vente :

LaunderPet employees have been given the following instructions regarding the operation of the Pet Spa Cabin at Belmont Pets & LaunderPet:

1 - You must STOP a Pet Spa cycle if a pet shows signs of distress while in the Pet Spa."

(Vous devez stopper le cycle du Pet Spa si l'animal domestique montre des signes de détresse)

Ce qui bien entendu n'est pas le cas dans cette vidéo puisque trop content de pouvoir tester le bien être que procure un "Spa" apparemment le matou gratifie ses bienfaiteurs d'une danse de remerciement (enfin je pense)

Pour vous offrir cette magnifique machine de torture domestique c'est ici

1 commentaire:

  1. En voilà une qui a voulu essayer (on sent quand même une point d'inquiétude chez le chat!!)http://www.jeux-internet.com/videos.php?titre=bain-du-chat
    Sinon, y a une méthode alternative.. discutable.. http://www.koreus.com/video/machine-laver-chat.html !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer